Caisse palette plastique repliable alvéolaire

Caisses-palettes repliables et légères

 

Ces caisses-palettes sont constituées d’une palette plastique légère, d’une ceinture en polypropylène alvéolaire repliable et d’un couvercle.

Il s’agit d’une solution légère, flexible dans ses usages, et qui sera bien adaptée aux rotations pour des produits légers.

Parmi sa gamme de caisses palettes, Origami Packaging vous propose des caisses palettes en plastique repliable et légère. La particularité de ces conteneurs est quelles sont constituées d’une palette plastique légère, d’une ceinture en polypropylène alvéolaire repliable et d’un couvercle. Les parois latérales, le fond et le couvercle sont pleins.

Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de vos besoins, et nous pouvons vous proposer des caisses-palettes alvéolaires neuves ou d’occasion. Les produits d’occasion vous sont présentés en bon état.

Il s’agit d’une solution légère, flexible dans ses usages et qui sera bien adaptée aux rotations pour des marchandises volumineuses mais légères (par exemple des mousses, des équipements plastiques…). Elles se déplacent facilement en chariot élévateur ce qui facilite le chargement et le déchargement.

Leur conception leur permet de prendre particulièrement peu de place lorsqu’elles sont repliées, avec un gain de place important à vide et dans les camions pour le transport retour.

La réalisation de ce produit est faite sur mesure en fonction des propriétés souhaitées. En voici quelques exemples :

– dimensions standards : 600x800mm, 800x1200mm, 1000x1200mm (s’adapte au format palette standard) ou dimensions spécifiques en fonction de vos besoins en dimensions utiles

– hauteur utile adaptable

– ajouts d’une porte rabattable ou une demi-porte

– choix des couleurs pour les produits neufs lorsque les quantités sont suffisantes

Nous pouvons également proposer des accessoires :

– couvercles, couvercles cadenassables

– marquage : écriture, incrémental…

Malgré leur légèreté, elles restent solides et résistantes.

Ces caisses-palettes plastiques repliables peuvent être utiles dans beaucoup de domaines d’activité. En voici quelques exemples :

– secteur de la distribution

– industrie automobile (équipements intérieurs légers)

Nous sommes également en mesure de vous fournir des plaques alvéolaires adaptées, des séparateurs ou des croisillons à ces conteneurs. Ceux-ci peuvent servir de protection internes, de fond de conteneur et d’intercalaires.

Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution.

Laissez nous un message, on vous rappelle.

E-mail

contact@origami-packaging.com

Téléphone

+33 (0)650 650 501 – Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Siège et atelier

Origami packaging – 3 Chemin du Moulin – 59136 Wavrin – France