Accessoires pour les bacs plastique

 

Nos différents modèles de bacs plastiques peuvent être assortis de nombreuses solutions permettant de mieux protéger vos pièces.

ORIGAMI Packaging est spécialisé dans la formulation de solutions techniques permettant de cloisonner les bacs plastiques afin de les adapter parfaitement à vos pièces. Il s’agit principalement de croisillons réalisés sur mesure ou sous forme de peignes ajustables. 

Nos croisillons peignes sont ajustables, avec un pas de 20mm. D’une épaisseur de 5mm, cette solution est extrêmement robuste et durable, et sera parfaitement adaptée aux usages des industriels de la mécanique ou de l’aéronautique qui doivent stocker et manutentionner des pièces de dimensions très variées. Ces séparateurs permettront de compartimenter vos arbres, pignons et autres pièces filetées avec une excellente efficacité et une grande souplesse d’usage. 

Nous pouvons également réaliser des croisillons sur mesure, en plastique plein ou alvéolaire, mais aussi en carton compact avec un film plastifié. Réalisés sur mesure selon vos besoins, au millimètre près, ils peuvent même être rivetés au bac afin de garantir une parfaite durabilité. 

Enfin, nous pouvons réaliser des intercalaires en polypropylène alvéolaire découpés aux dimensions demandées. Ces produits permettent une séparation horizontale des pièces, et peuvent même servir de couvercle anti-poussière économique pour vos produits. 

Laissez nous un message, on vous rappelle.

E-mail

contact@origami-packaging.com

Téléphone

+33 (0)650 650 501 – Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Siège et atelier

Origami packaging – 3 Chemin du Moulin – 59136 Wavrin – France