Bacs en plastique

 

ORIGAMI Packaging vous propose une gamme complète de bacs en plastique standards, de contenants spécifiques, et d’accessoires destinés à ces bacs plastique.

Sélectionnez le type de produit que vous recherchez:

 

Bac en plastique gerbables, norme Europe

 

ORIGAMI Packaging vous propose une gamme complète de bacs plastiques gerbables, norme Europe, en format 400x300mm et 600x400mm.

Nos bacs gerbables en plastique sont utilisés pour la manutention, le transport et le stockage de produits de tous types. Ils peuvent être utilisés comme contenants de stockage pour des denrées alimentaires ou dans les domaines industriels: automobile, aéronautique, mécanique…

Très pratique pour les flux logistiques, ces bacs plastiques norme europe en polypropylène sont très robustes et stables en gerbage. Ils peuvent être facilement lavés grâce à leurs parois lisses et sont faciles à manipuler grâce à leurs poignées ouvertes. Ils résistent aux graisses et aux huiles, ce qui les rend utiles pour tous les usages intensifs pour tous les types d’environnements industriels.

Ces bacs ont des dimensions définies au standard norme Europe. Ils sont gerbables entre eux et faciles à installer sur des palettes.

 

Bacs en plastique sur mesure

 

En plus de notre gamme de bacs gerbables standards à la norme Europe, nous sommes en mesure de vous proposer d’autres types de bacs qui s’adaptent parfaitement à vos besoins. Ainsi, nous sommes en mesure de vous présenter des produits en dimensions spécifiques, gerbables, gerbables et emboîtables, avec couvercle intégré, dans des couleurs spécifiques, pliants…

Les bacs en plastique sur mesure peuvent être fabriqués à la demande, avec des couleurs et des formats individuels. Ils peuvent disposer d’un marquage unique afin de faciliter l’identification par les opérateurs. Cela permet par exemple de différencier les pièces à y installer, pour un usage comme bac de rangement ou de tri.

Nos bacs peuvent être dotés de croisillons inclus afin de réaliser du kitting efficace sur les lignes de production.

Les bacs pliants sont utilisés pour gagner de la place à vide lors des rotations. Ils sont d’usage très classique dans les domaines industriels (automobile) ou dans la grande distribution. Ils peuvent être pleins ou ajourés, et disponibles dans les mêmes formats que les bacs norme europe.

Les bacs gerbables et emboitables sont une solution à la fois pratique et robuste. Très utilisés dans la distribution, ils sont emboitables les uns dans les autres à vide, lorsque le couvercle est ouvert, grâce à leur forme évasée. Lorsqu’ils sont remplis, ils sont gerbables et protègent parfaitement leur contenu. Ils sont utilisés dans la distribution, les librairies, sur les marchés…cette solution sera très robuste et très facile d’utilisation et d’entretien.

 

Accessoires pour les bacs plastique

 

Nous savons vous proposer des accessoires dédiés à une meilleure protection de vos pièces dans les bacs.

Nos croisillons peignes sont ajustables, avec un pas de 20mm. D’une épaisseur de 5mm, cette solution est extrêmement robuste et durable, et sera parfaitement adaptée aux usages des industriels de la mécanique ou de l’aéronautique qui doivent stocker et manutentionner des pièces de dimensions très variées. Ces séparateurs permettront de compartimenter vos arbres, pignons et autres pièces filetées avec une excellente efficacité et une grande souplesse d’usage.

Parmi notre gamme d’accessoires pour bacs plastique, nous pouvons également réaliser des croisillons sur mesure, en plastique plein ou alvéolaire, mais aussi en carton compact avec un film plastifié. Réalisés sur mesure selon vos besoins, au millimètre près, ils peuvent même être rivetés au bac afin de garantir une parfaite durabilité.

Enfin, nous pouvons réaliser des intercalaires en polypropylène alvéolaire découpés aux dimensions demandées. Ces produits permettent une séparation horizontale des pièces, et peuvent même servir de couvercle anti-poussière économique pour vos produits.